Si vous êtes abonné au service Ubisoft + de l'éditeur du même nom, vous pouvez désormais profiter de l'intégralité des titres directement depuis votre PC, PC portable, smartphone ou téléviseur connecté grâce à Stadia.

L'abonnement d'Ubisoft intègre ainsi désormais un accès complet au service de Cloud Gaming de Google, Stadia.

Ubisoft nouveau logo

Au menu d'Ubisoft +, une centaine de titres accessible sans limites ainsi que tous les jeux récents de l'éditeur comme Watch DOgs Legion, Assassin's Creed Valhalla, Immortal Fenyx Rising... Tous les DLC également ainsi que tous les season pass associés aux jeux... Le tout pour 15€ par mois. Et l'offre devient ainsi encore plus intéressante avec l'intégration du service Stadia, qui permet ainsi à chacun de profiter de la puissance du Cloud Gaming, au cas où la configuration nécessaire sur PC dépasse celle des joueurs.

Stadia devrait ainsi gagner pas mal de joueurs, et Ubisoft pourrait également revaloriser son offre, notamment au fil des nouveaux titres les plus gourmands qui pourraient séduire à travers le Cloud Gaming les joueurs qui ne souhaitent pas changer de configuration matérielle.

Pour profiter de l'offre, il suffit d'ouvrir un compte gratuit sur Stadia et de se connecter à son compte Ubisoft+ sur la plateforme. Malheureusement, les joueurs qui veulent profiter de Stadia en 4K devront mettre la main à la poche et payer 9€ par mois supplémentaire pour accéder à Stadia Pro.