Vanquish : pas de mode multijoueur

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Eurogamer

Le créateur du prochain projet de Platinum Games, Shinji Mikami, a récemment annoncé qu'aucune fonctionnalité multijoueur ne sera présente dans le jeu final.

Vanquish

VanquishDévoilé en bon et due forme la semaine dernière, Vanquish forme le prochain projet du développeur japonais Platinum Games, société à l'origine de MadWorld, Bayonetta et du prochain Infinite Space. Cette nouvelle production se faufille directement dans la foule de third person shooters, genre très en vogue sur les consoles de nouvelle génération.

Si l'ambiance graphique de Vanquish peut ressembler à celle d'un Halo, le soft présentera un gameplay inspiré de Gears of War et consorts, notamment dans les mouvements possibles par le héros. Bref, si l'ensemble ne se veut pas des plus originaux, il reste à voir si l'idée de piocher des éléments sur plusieurs titres actuellement sur le marché ne vont pas nuire à l'identité de Vanquish. Toujours est-il que Shinji Mikami, créateur du projet, a récemment spécifié que la production ne proposera aucun mode multijoueur dans l'optique « de livrer la meilleure expérience solo possible ». Le moteur graphique - version améliorée de celui de Bayonetta - promet d'être globalement savoureux.

Pour l'heure, Vanquish est attendu sur PS3 et Xbox 360 à une date non encore communiquée.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire