Virgin Mobile annonce ses forfaits bloqués Liberty SIM

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Virgin Mobile logo

Virgin Mobile vient d'annoncer une nouvelle gamme de forfaits bloqués baptisée Liberty SIM.

Virgin Mobile logoVirgin Mobile, quatrième opérateur de téléphone mobile en France avec plus d'un million d'abonnés, vient de communiquer sur le lancement d'une nouvelle gamme de forfaits bloqués baptisée Liberty SIM, à destination des petits consommateurs réguliers.

Une fois la carte SIM acquise pour 15 euros ( avec 5 euros de crédit offert ), deux formules sont proposées. La première, incluant 15 minutes d'appels et 15 SMS, revient à 5,90 euros par mois, tandis que la seconde, avec 50 minutes d'appels et 50 SMS, est facturée 9,90 euros. Le mobile est crédité chaque mois de façon automatique et le montant dû prélevé par virement bancaire.

Lorsque le crédit est épuisé, il est possible d'opter pour une recharge Virgin Mobile avec le tarif VeryLong, mais également d'être appelé et de consulter gratuitement sa messagerie vocale.

Sans engagement, cette gamme de forfaits bloqués sera disponible à partir du 2 septembre prochain.

 

Accéder au site Web de Virgin Mobile

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
djcobrax offline Hors ligne Vétéran avatar 1267 points
Le #509531
Ca reste plus cher que Simyo, donc sans grand intérêt pour les petits consommateurs (dont je fais partie).
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #509661
Y'a rien à espérer tant qu'il y aura pas un 4eme opérateur.

Ce sera marrant de voir ensuite comme par magie tous les opérateurs s'aligner sur le nouveau concurrent, comme quoi ils peuvent largement baisser les tarifs tout en gagnant un paquet de thune.

rhaaa vivement....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire