Fort de ses 7 années d’expérience qui lui assurent un succès malgré un marché des logiciels en baisse, VirusKeeper reviendra prochainement dans une version 2014 déjà présentée comme la plus grande évolution du produit depuis sa création.

viruskeeper 2014 menu  Au menu de ce VirusKeeper 2014, un tout nouveau moteur d’analyse capable de détecter et de neutraliser un grand ensemble de virus, mais plus généralement de tous ces programmes qui ralentissent, menacent ou affaiblissent les systèmes : vers, chevaux de Troie, malwares, spywares...

La version la plus aboutie de la suite propose un nouveau module, baptisé Anti-Greyware spécialisé dans la détection des applications non sollicitées comme les barres d’outils, programmes publicitaires et autres applications s’installant en parallèle d’autres logiciels sans le consentement de l’utilisateur.

viruskeeper 2014 protection  Un tournant dans l’Antivirus 100 % Français qui se constatera également au niveau de l’interface graphique qui gagnera non seulement en clarté, mais aussi en identité. Exit l’interface souhaitant reprendre le design de Windows, et place à des rubriques simplifiées et à des ensembles de paramètres accessibles rapidement sous la forme de simples boites à cocher.

VirusKeeper 2014 sera prochainement proposé dans trois versions : Classic, Professional ou Ultimate, de la plus basique à la véritable suite de sécurité.

Souvent récompensé pour sa fiabilité et sa souplesse tout en se voulant très optimisé en termes d’utilisation des ressources systèmes, VirusKeeper 2014 se présente déjà comme une référence du marché des antivirus. Nous ne manquerons pas de tester ce dernier afin de vérifier si la suite tient bien ses promesses.

On notera que VirusKeeper Ultimate et Pro bénéficient actuellement d’une réduction de 60 % sur leur prix public. La version Ultimate étant proposée à 24,90 euros pour 3 postes ( contre 59,90€ ) et la version Pro étant affichée à 19,90 euros là encore pour 3 postes (contre 49,90 euros), en suivant ce lien direct vers le site de l’éditeur.

Source : VirusKeeper