Voice mail Reconnaissons-le. L'email vocal n'est pas encore une pratique très répendue. Il faut un microphone, enregistrer notre message par exemple à l'aide du magnétophone de Windows et joindre le fichier à un email classique. Fastidieux et pas franchement pratique. Pour s'y mettre, la solution vient peut-être de cet ustensile bien pensé qui simplifie les manipulations. Le Voice-Mail pourrait figurer au rayon des gadgets et pourtant...


Manipulations simplifiées
Branchez le Voice-mail à l'un des ports USB. Une pression sur une touche et on peut enregistrer son message. Une autre pression sur un autre bouton et c'est le logiciel qui ouvre la liste des contacts et y attache automatiquement le fichier sonore.

Pas besoin de carte son, le module sonore est intégré. Un atténuateur réduit les bruits d'ambiance qui peuvent parasiter les messages. Fin du fin, l'appareil est parfaitement compatible avec les logiciels de reconnaissance vocale. Toujours pas décidés ' Son prix n'est que de 29 euros et il est compatible avec tous les systèmes PC et Mac.

Et rien n'empêche quiconque de l'utiliser avec des logiciels de messageries instantanées comme MSN Messenger pour des conversations plus directes.

°°°°°°°

Découvrir le Voice-Mail sur The GadgetStore.

Source : Le blog Gadget