Les joueurs de Watch Dogs Legion sur PC rapportent souffrir d'un bug assez gênant sur le titre : le système de sauvegarde est défaillant et bloque la progression des joueurs.

Watch Dogs Legion

La sortie du dernier blockbuster d'Ubisoft se fait dans la douleur sur PC même s'il n'est pas généralisé auprès de l'ensemble des joueurs.

Il apparait ainsi qu'en fonction des plateformes et du niveau de progression des joueurs, les sauvegardes finissent par devenir inutilisables. Lorsque le joueur tente de revenir au menu principal du jeu, il arrive ainsi que le jeu se fige. Au bout de quelques secondes, il est proposé au joueur de forcer l'arrêt du jeu... Problème, choisir cette option entraine la corruption de la sauvegarde.

Impossible ensuite de relancer sa progression, la sauvegarde est définitivement perdue et le joueur doit tenter de reprendre sa progression depuis une autre sauvegarde ou reprendre le jeu depuis le début.

Pour l'instant il semble que le problème ne touche que la version PC du titre, reste à savoir si Ubisoft compte déployer un correctif rapidement.