Wii U : un nouveau jeu annoncé sur la console

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Captain U

C'est une véritable surprise : 9 ans après sa sortie, la Wii U va profiter d'un nouveau jeu.

La Wii U n'aura pas été une réussite pour Nintendo. La console, trop inspirée de la précédente console au point d'en reprendre partiellement le nom n'a pas convaincu les joueurs. Pourtant, elle aura été la phase de transition nécessaire à un projet couronné de succès : la Switch, avec une console branchée à un écran dans le salon et un Wii U Gamepad équipé d'un écran.

Captain UCaptain U 1

Abandonnée par Nintendo, la console va toutefois profiter d'un tout nouveau jeu, sous l'impulsion du studio Ultra Dolphin Revolution. Baptisé Captain U, le titre sera proposé à partir de décembre.

Captain U 5Captain U 3

Il s'agira d'un jeu de plateforme en 2D volontairement orienté rétro dans lequel le Héros, Captain U utilisera son PowerPad pour créer des plateformes afin de progresser, mais également de se battre.

L'annonce arrive à point nommé : Nintendo a annoncé en juillet dernier que l'admission de nouveaux jeux pour les stores Wii U et 3DS serait prochainement fermée de façon définitive. Captain U a ainsi de grandes chances d'être le dernier jeu de la console.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
sandramcc offline Hors ligne Vénéré avatar 2625 points
Le #2149631
Contrairement à beaucoup de gens… J’ai acheté de Wii U a l époque, et figurez-vous que je l’ai toujours…

Je me suis bien amusé dessus, j’ai 39 ans, deux enfants de sept ans et neuf ans… Ils n’ont pas la switch et on s’amuse comme des fous sur Wii U ! Y’a les mêmes jeux ! Et les graphismes sont identiques (pour Mario Kart 8 par exemple)

Ce n’est même pas une question d’argent pour ma part, mais de volonté, je n’ai jamais aimé la switch, ses manettes… Son rapport qualité prix.

J’attends la prochaine
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire