Windows 10 : une build 10022 se montre

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Windows-10-Menu-Demarrer

Nouvelle confirmation de l'imminence de la disponibilité d'une nouvelle build pour la préversion de Windows 10 sur l'ordinateur. Après la 9926, un saut de numérotation franchi avec la 10022.

Depuis la semaine dernière, Microsoft diffuse des mises à jour pour la build 9926 de Windows Technical Preview. Ces mises à jour pour l'actuelle préversion de Windows 10 sur l'ordinateur ont pour but de préparer le passage à la build suivante.

Windows-10-Menu-DemarrerComme évoqué précédemment, cette dernière n'a pas été publiée dans la foulée mais Microsoft avait indiqué une probable disponibilité avant la fin du mois de février. On peut donc tabler pour d'ici la fin de cette semaine.

Le hacker russe WZor a justement publié plusieurs captures d'une build 10022 de la préversion de Windows 10, et donc la preuve d'une disponibilité proche. Elles ne disent toutefois pas grand-chose sur ce qu'il y aura dedans. Et si passer de 9926 à 10022 (ou plus) peut faire penser à un saut important, ce ne sera pas forcément le cas.

La seule chose à peu près sûre au sujet de la prochaine build de Windows 10 est qu'elle apportera l'effet de transparence du Menu Démarrer (qui avait déjà été divulguée en janvier). Par contre, on ne sait pas si le navigateur au nom de code Spartan sera présent. Il est cepedant acté qu'il sera effectivement proposé dans une préversion.

Il y a par ailleurs une incertitude au sujet de la disponibilité de Cortana dans une autre langue que l'anglais. L'assistante numérique continue notamment d'apprendre le français.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lolcats offline Hors ligne Héroïque avatar 762 points
Le #1833511
Il me semble que le numero de build est juste le nombre de fois où Windows 10 a été compilé sur leur serveur/cluster de build. Donc passer de 9x à 10x n'aurait aucune signification particulière.
mapool offline Hors ligne VIP avatar 10467 points
Le #1833600
ouais bon qu'un X se dévoile ....pas bien grave juste éloigner les enfants.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire