Windows 10 : la build 9888 en fuite

Une nouvelle mise à jour de la préversion technique de Windows 10 est dans la nature. Une build 9888 dont la publication n'est pas officielle.
En mal de build ? Officiellement, il n'y aura pas de nouvelle mise à jour de Windows Technical Preview jusqu'à début 2015. Pour autant, des partenaires de Microsoft reçoivent toujours des builds et cela occasionne par ricochet des fuites.
Notamment mise en scène dans une vidéo réalisée par WinBeta, une build 9888 avait déjà fait parler d'elle la semaine dernière. Depuis aujourd'hui, on la retrouve facilement en ligne via des sources forcément non officielles. Un petit indice, le forum de My Digital Life est souvent en pointe à ce niveau.
L'installation de la build 9888 rapatriée via de tels canaux est aux risques et périls du testeur chevronné. Le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle.
Windows 10 build 9888 semble apporter quelques menus changements comme une unification de l'apparence du menu contextuelle (pas encore complète), l'ajout de nouvelles animations, l'application pour les Paramètres qui se dote de sa propre boîte de recherche :
WinBeta souligne en outre que la build 9888 introduit sans surprise le passage à un noyau NT 10.0. Rappelons encore une fois que les fonctionnalités grand public de Windows 10 seront dévoilées l'année prochaine. On a déjà une petite idée avec Cortana, Internet Explorer 12, le mode Continuum. Mais Microsoft a promis de la magie...
-
Microsoft a récemment déployé la build 16237 de Windows 10 auprès des membres du programme Insider et l'on y découvre quelques changements et améliorations dans le navigateur Edge, le système de notifications ainsi que du ...
-
La build 15063 fait encore plus office de version RTM pour Windows 10 Creators Update.
Vos commentaires Page 1 / 2
Pourquoi ? T'es pressé de pleurer ?
You talkin' to Microsoft? You talkin' to Microsoft? You talkin' to Microsoft? Then who the hell else are you talkin' to? You talkin' to Microsoft? Well Microsoft is the only one here. Who the fuck do you think you're talking to?
Pour nous montrer qu'il n'y a pas vraiment d'évolution, non pas pour les nouvelles caractéristiques qui sont annoncées depuis le départ qui se mettent ou qui vont être mis en place.
Rien sur les améliorations sur la personalisation que nous demandons dans nos feedbacks depuis le début et que nous avions sous W7, à part 2 cases à cocher ajoutées dans la taskbar ce qui est commenté par les journalistes du monde entier comme étant un DEAL
On ne répond pas à la débacle de W8 pour moi et pour tous les futurs utilisateurs en entreprise ou on ne produit pas que des mails et s'amuser avec des apps.
Les 'desktopmen' ont toujours devant eux un smartphone de 27 pouces.
Cdlt
Où tu as vu une débâcle pour un produit qui s'est déjà vendu à plusieurs centaines de millions d'exemplaires !!! Tu prends tes désirs pour des réalités. Tu as le droit de ne pas aimer l'interface de Windows 8 (quoique c'est de la mauvaise foi, puisque tu peux le configurer pour qu'il ressemble à Windows 7), mais beaucoup de gens (et des anciens du troisième âge notamment) apprécient beaucoup l'interface avec les tuiles.
Tu confonds !
C'est pas Windows 8.x qui s'est vendu à quelques millions d'exemplaires, mais des PC avec du Windows 8.x dedans : très graosses nuances !!!
Les anciens et le troisième âge préfèrent la légèreté de Android...