Windows 10 : des mises à jour pour la prochaine build

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Windows-10-Insider

La build 9926 de l'actuelle préversion technique de Windows 10 a droit à des mises à jour. Elles préparent le terrain pour l'étape suivante.

La semaine dernière, Microsoft a donné le coup d'envoi de la première préversion technique de Windows 10 sur smartphone. Une primeur réservée à quelques Lumia mais davantage de terminaux compatibles viendront.

Sur l'ordinateur, certains s'attendaient dans la foulée à une build pour prendre la suite de la build 9926 - la grosse deuxième préversion technique de Windows 10 - disponible depuis le 23 janvier dernier.

Celle-ci n'est pas venue mais Microsoft propose aujourd'hui deux mises à jour pour Windows Technical Preview (KB3040021 et KB3038930). C'est le mystère concernant leur contenu exact mais Gabriel Aul indique qu'elles servent à préparer la prochaine étape, et en l'occurrence le terrain pour la prochaine build.

Une nouvelle mise à jour globale pour la préversion technique de Windows 10 est donc proche. Avec la présence de Spartan ? Pas la peine pour autant de s'acharner sur Windows Update pour guetter son arrivée. Celui qui est devenu la voix du programme Windows Insider auprès des testeurs a précisé qu'il ne faut pas attendre la nouvelle build pour cette semaine.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire