Windows 7 SP1 disponible... sur le net !

Alors que le Service Pack 1 destiné à Windows 7 n'est pas encore disponible officiellement, une version "piratée" circule déjà sur le net.
La firme de Redmond continue de garder le silence sur la période de sortie du SP1 de Windows 7. Officiellement, on sait seulement que ce service pack apportera de nouvelles fonctionnalités portant sur la virtualisation. il devrait également fournir une mise à jour du client Remote Desktop ( accès à distance ) afin de tirer parti de Microsoft RemoteFX. Pour le reste, on retrouverait des mises à jour qualifiées de mineures, dont toutes celles qui ont été délivrées depuis la sortie de Windows 7 en octobre 2009 via Windows Update. Rien de bien intéressant donc pour les particuliers.
Windows 7 SP1 leak
Ce manque d'intérêt n'a pas empêché ce fameux SP1 de faire son apparition sur la toile. Il s'agit d'une version en date du 27 mars 2010, portant le numéro 6.1.7601.16537.amd64fre.win7.100327-0053.
Selon le site GeekSMACK qui a installé ce SP1, il semble que l'installation du service pack soit extrêmement rapide par rapport par exemple aux différents services pack destinés à Windows Vista.
Vous retrouverez ci-dessous toute la procédure d'installation :
Après 2 reboot de l'ordinateur, le SP1 est enfin installé et pleinement fonctionnel. On notera qu'il s'agit maintenant de la build 7601 (au lieu de 7600).
Reste à voir ce qu'apportera réellement ce SP1 et s'il ne se résumera pas au final en "juste" une compilation des correctifs publiés depuis la sortie de Windows Seven.
-
Microsoft va faire le nécessaire pour proposer le passage de Windows 7 SP1 à Windows 10 sans accroc.
-
L'éditeur Piriform publie une mise à jour de son logiciel CCleaner qui suit la sortie du Service Pack 1 de Windows 7.
Vos commentaires Page 1 / 3
Premium
Tout travail mérite salaire... à bon entendeur.
J'espère justement que Microsoft va mettre "cette fameuse mise à jour".
Il est tout à fait normal que Microsoft vérifie que ton windows soit légal.
Par contre, moi, j'ai 4 pc à la maison et je trouve anormal de devoir payer 4 licences de windows ...
Résultat, je n'ai qu'un seul pc sous windows 7 avec un licence achetée en pré-commande.
Il est normal que vous payiez vos Windows 7 puisque vous avez de l'argent à perdre
Moi je ne paye pas puisque je reste avec mon XP SP2 optimisé aux petits oignons et aussi rapide que W7 pour les jeux
Surtout lorsqu'il s'agit de corriger des erreurs.
Il devrait, au contraire, y avoir des pénalités.
Avec le nombre de "blue screen of death" déjà rencontré sur certains PC avec MS-Windows ou MS-Office, il y a longtemps que MS devrait déjà m'avoir remboursé les licences déjà payées.
Mais, il fait passer cela sous le couvert de nouvelles versions, d'améliorations et de fonctionnalités supplémentaires...
C'est ça la puissance de MS : te faire payer ce que tu aurais du déjà avoir quand tu as acheté.
Moi, à part au taf où la politique est décidée par des personnes relevant du principe de Peter, j'ai choisi: chez moi, free software et open-source à tous les étages.
Présente toi dans ma société, je t'embauche dès demain...
Mais ne fait jamais une seule erreur, sinon tu ne sera jamais payé.
Attention cependant, si tu en fais de trop, tu devra me payer.
Donc le prix des logiciels microsoft devraient être 2/3 moins chers que ce qu'ils sont aujourd'hui.
Une autre chose encore les logiciels libres ne sont pas gratuit. Cela demande un investissement en temps de la part des programmeurs et des utilisateurs. (il n'y a pas que le fric qui a de la valeur)
Avancer les fonds, ce qui aide le développement de l'entreprise.
"Donc le prix des logiciels microsoft devraient être 2/3 moins chers que ce qu'ils sont aujourd'hui."
allez, hop, on fait ça au feelling
@aavan >+1
@Phebus >"Il est normal que vous payiez vos Windows 7 puisque vous avez de l'argent à perdre"
Pas à perdre, à investir.
"Moi je ne paye pas puisque je reste avec mon XP SP2 optimisé aux petits oignons et aussi rapide que W7 pour les jeux"
Si tu te sert de Windows uniquement pour les jeux, il est peut être temps de penser à acheter une console.
Là ces gars m'épatent! Sans compter qu'au passage une version bien vérolée peu circuler.
A quand une version piratée d'Ubuntu( en alpha bien sûre)?