Windows 8.1 RT : une mystérieuse Update 3 en septembre

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
windows-8-logo

Pas de Windows 10 pour les appareils à architecture ARM sous Windows 8.1 RT mais une Update 3 qui sera livrée en septembre.

Microsoft_Surface_Windows_8_RT-GNTLes appareils à architecture ARM fonctionnant actuellement sous Windows RT comme les tablettes Surface RT et Surface 2 ne recevront pas une mise à niveau vers Windows 10. Ce n'est pas nouveau, Microsoft l'a déjà indiqué à plusieurs reprises.

Par contre, ces appareils auront droit à une mise à jour de Windows RT qui apportera des fonctionnalités héritées de Windows 10. Faut-il seulement comprendre les applications universelles ? Le mystère plane encore sur le contenu mais le calendrier de diffusion est devenu plus clair.

Jusqu'à présent, il était question d'une mise à jour de Windows RT aux alentours de la sortie de Windows 10. Responsable de l'ingénierie pour la division Operating Systems Group de Microsoft, Gabriel Aul a précisé que Windows 8.1 RT Update 3 sera disponible en septembre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
penseurodin offline Hors ligne VIP avatar 11090 points
Le #1850308
Datée au carbone 14 ?
Safirion online Connecté VIP icone 42642 points
Le #1850326
Hm... Windows RT... J'ai jamais compris ce truc.
Anonyme
Le #1850333
Safirion a écrit :

Hm... Windows RT... J'ai jamais compris ce truc.


C'est surtout le nom que je n'ai jamais compris, Windows RT.
Ils auraient du se contenter de coller Windows Phone dedans et non un hybride limité pour l'usage Bureau Classique à Office fourni.

Ainsi les Surfaces auraient été plus reconnu comme un iPad de chez Microsoft plutôt qu'un.. on ne sait trop quoi finalement.
Sans compter d'utiliser une dénomination commerciale de la version RT et de la version x86.. Surface et Surface Pro.
Comme si seuls les professionnels pouvaient vouloir d'une tablette avec Windows x86 et si seul le grand public pouvait vouloir de RT.

Microsoft s'est quand même énormément planté sur ses produits, entre les Surface, le démarrage de la One, Office 2013 et Windows 8...
A voir ce que ça va donner avec la nouvelle orientation de l'unification de l'écosystème Microsoft mais il est à craindre que si des résultats positifs peuvent tomber, cela va prendre beaucoup de temps.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire