Xbox Game Pass : plus de jeux Ubisoft en approche

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass de Microsoft va prochainement s'enrichir de nouveaux titres de l'éditeur français Ubisoft.

Microsoft souhaite étendre un peu plus le catalogue de jeux accessibles depuis sa plateforme Xbox Game Pass et prochainement, ce sont des jeux Ubisoft qui vont s'inviter dans le service.

Xbox Game Pass Avril 2022

C'est actuellement le service par abonnement de jeux vidéo le plus populaire : le Xbox Game Pass ne se repose pas sur ses lauriers et compte ainsi proposer toujours plus de contenu à ses abonnés.

Alors que Rainbow Six : Extraction a été intégré au Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie, ce sont d'autres titres d'Ubisoft qui vont ainsi s'installer sur le service avec notamment Assassin's Creed Origin en version PC, Cloud et console, mais également For Honor dans sa version Marching Fire.

Avec autant de jeux Ubisoft au sein du service, il y a fort à parier que Microsoft annoncera l'intégration du service Ubisoft + au sein de son Game Pass. Le rapprochement pourrait se présenter comme une intégration partielle du service, ou en option à prix avantageux.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire