Xiaomi 12 : premier smartphone à embarquer le SoC Qualcomm 8 Gen 1

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Sanpdragon 8 Gen 1 03

Suite à la présentation des nouvelles puces de Qualcomm la situation se confirme du côté du Xiaomi 12 : il sera bien le premier smartphone du marché à s'équiper du SoC 8 Gen 1.

Une fois de plus Xiaomi a noué un partenariat avec Qualcomm pour avoir la primeur sur la toute nouvelle puce du fondeur américain.

Le Xiaomi 12 sera ainsi le premier smartphone du marché à proposer le SoC 8 Gen 1, il sera ainsi, l'espace de quelques semaines au moins, le smartphone le plus puissant et le plus avancé du marché.

Xiaomi a ainsi confirmé l'existence de son smartphone et partagé une courte vidéo de l'assemblage du SoC dans ce dernier. Aucune date de commercialisation ou même d'annonce n'a été communiquée pour autant à ce jour, mais des rumeurs font état d'une première présentation du smartphone en Chine le 12 décembre.

L'annonce est intéressante à plusieurs titres puisque Xiaomi confirme indirectement que le Xiaomi 12 sera le premier smartphone premium de la marque a abandonner la dénomination "Mi".

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire