Xiaomi 12T Pro : la variante avec Snapdragon 8 Plus Gen 1 à bord

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Notebookcheck.net
Xiaomi 11T

Xiaomi pourrait présenter une déclinaison de sa série Xiaomi 12 avec à bord le nouveau SoC Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.

La série de référence Xiaomi 12 devrait se doter d'une variation 12T au second semestre, comme le fabricant avait lancé les Xiaomi 11T en fin d'année 2021. Et, selon les rumeurs, la version Pro du Xiaomi 12T profitera du tout nouveau SoC premium de Qualcomm, le Snapdragon 8+ Gen 1.

D'après le leaker Mukul Sharma, le Xiaomi 12T Pro sera une déclinaison du Redmi K50S Pro et sera le seul modèle utilisant ce puissant SoC lancé à l'international cette année.

xiaomi 11t pro1

Xiaomi 11T Pro

Le seul en Snapdragon 8+ Gen 1 chez Xiaomi ?

Ce qui veut dire que Xiaomi pourrait réserver d'autres modèles sous Snapdragon 8+ Gen 1 au seul marché chinois et/ou que le fabricant s'appuie un peu moins sur les solutions premium de Qualcomm pour ses smartphones.

Mukul Sharma indique en outre que la production des Xiaomi 12T et 12T Pro a déjà démarré en Europe et en Asie, suggérant une annonce officielle dans peu de temps. L'annonce précoce du SoC Snapdragon 8+ Gen 1 devrait déclencher une série d'annonces chez les fabricants de smartphones ces prochaines semaines.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne Vétéran avatar 2378 points
Le #2163800
Je gagne à l'euromillion avant
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire