Xiaomi Mi Band 7 : design et date de sortie se dévoilent

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Mi Band 7

Alors que Huawei a officiellement présenté sa 7e génération de bracelet fitness la semaine dernière, c'est au tour de celui de Xiaomi de se dévoiler en partie.

Xiaomi a finalement livré quelques informations concernant son Mi Band 7, son prochain bracelet connecté dédié au suivi santé.

Il sera officiellement dévoilé le 24 mai prochain lors de la conférence prévue par la marque, mais Xiaomi n'a pu s'empêcher de livrer quelques détails en avance sur ses différents comptes Weibo.

Mi Band 7

Le bracelet proposera ainsi toujours un module encapsulable dans un bracelet en silicone, et sera doté d'un écran plus grand que le Mi Band 6. L'écran OLED passe ainsi de 1,56 à 1,62 pouce. Il proposera un suivi santé traditionnel ainsi que la SpO2 avec une autonomie annoncée à plus d'une semaine.

Les visuels présentés par Xiaomi affichent un Mi Band 7 se déclinant en 6 couleurs officielles : noir, blanc, orange, rose, vert et bleu. Cette nouvelle version devrait proposer une nouvelle interface et intégrer une puce NFC pour faciliter les paiements sans contact.

Le prix restera le même que pour le Mi Band 6 : autour des 60€ au lancement sur le site de Xiaomi avec des efforts chez les revendeurs pour proposer le dispositif autour des 40€. Le Mi Band 7 sera également lancé en marge de la conférence du 24 mai prochain.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne Vétéran avatar 2378 points
Le #2163785
Intéressant pour changer ma Band 5
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire