Xiaomi Mix Fold 2 : qu'attendre du prochain smartphone avec écran pliable ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
Xiaomi Mix Fold 04

Le leaker Digital Chat Station met à jour ses prédictions concernant les caractéristiques du futur Xiaomi Mix Fold 2 avec affichage repliable.

Le fabricant chinois Xiaomi a finalement cédé à la tentation de proposer un premier smartphone doté d'un affichage repliable avec le Xiaomi Mix Fold dévoilé au printemps dernier.

Outre son affichage repliable, le smartphone offre plusieurs innovations comme un capteur photo avec lentille liquide et une puce ISP dédiée Surge C1 qui prépare peut-être une offensive plus large dans les composants custom.

Ce premier modèle n'a pas quitté les frontières de la Chine et les espoirs se portent maitnenant sur un Xiaomi Mix Fold 2 qui aurait cette fois les honneurs d'une diffusion internationale.

Xiaomi Mix Fold 07

Xiaomi Mix Fold (MWC 2022)

Le leaker chinois Digital Chat Station a mis à jour ses prédictions concernant ses caractéristiques et il évoque un smartphone reprenant le format du modèle original avec un affichage souple repliable de 8 pouces toujours avec dalle OLED et rafraîchissement 120 Hz adaptatif grâce au LTPO. A voir si Xiaomi aura réussi à réduire la pliure centrale de son modèle.

Un écran externe 6,5 pouces FHD+ est attendu sur la face avant, avec un rafraîchissement standard de 60 Hz. Le leaker indique maintenant que le Xiaomi Mix Fold 2 embarquera un SoC Snapdragon 8 Gen 1+ et une batterie de 5000 mAh avec charge rapide 120W.

Pour la photo, on évoque un module principal de 108 megapixels, comme le Mix Fold. La nouvelle version serait donc surtout une évolution légère qui remettra la fiche technique à jour.

Le lancement serait prévu pour le mois de juin, peut-être en même temps qu'un Xiaomi 12 Ultra.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire