La marque chinoise Xiaomi vient de lever le voile sur la version internationale de ses Redmi Buds 3 Pro, premiers écouteurs sans fil de la marque Redmi à embarquer une technologie de réduction active du bruit.

Redmi Buds 3 Pro

La technologie ANC n'est pas une nouveauté pour Xiaomi qui l'a déjà intégrée à des modèles d'écouteurs filaires et sans fil, comme les Air 2 Pro ainsi que les FlipBuds Pro. Ce qui est nouveau, c'est la volonté de proposer cette technologie de réduction de bruit dans des dispositifs d'entrée de gamme.

Xiaomi vise ainsi un public plus large et peu fortuné : les Redmi Buds 3 Pro seront proposés aux alentours des 60 euros.

Les Redmi Buds 3 Pro embarquent une technologie de réduction de bruit hybride : des embouts isolent en partie de l'environnement tandis qu'une puce est dédiée à la réduction de bruit en direct. Les écouteurs sont compatibles Bluetooth 5.2 et peuvent se connecter à 2 sources différentes.

Xiaomi évoque une autonomie de 28 heures grâce au boitier qui permet de recharger les écouteurs. On y trouve des transducteurs de 9 mm de diamètre pour un volume sonore de 35 dB.

Les écouteurs profitent d'une double appellation : Redmi Buds 3 Pro et Redmi Airdots 3 Pro, ils sont déjà proposés sur quelques sites d'importation, notamment AliExpress ou Gearbest.