Xzent XT9026BT : combiné 2-DIN complet à prix attractif

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : CarAudioVidéo
Xzent XT9026BT

La marque Xzent vient de dévoiler un nouveau combiné multimédia au format 2-DIN.

Identifiable à sa référence produit XT9026BT, ce combiné multimédia offre un affichage 6,2 pouces, une entrée vidéo pour un moniteur déporté à l’arrière, un amplificateur 4 x 40 Watts et une sortie pré-ampli pour un caisson de basses.

En termes de fonctionnalités ensuite, il propose un lecteur CD / DVD au format mange-disques, un port USB, un emplacement SD / SDHC, une entrée 3,5 millimètres et un tuner radio avec RDS, pour écouter de la musique ou regarder de la vidéo.

Mais ce n’est pas tout, puisque celui-ci dispose d’un module de navigation GPS pour un guidage à travers 43 pays en Europe, d’une entrée vidéo pour l'installation d'une éventuelle caméra de recul afin de faciliter les créneaux et d’une liaison sans-fil Bluetooth pour de la téléphonie mains libres.

La prise en mains passe quant à elle par l’interface tactile, les commandes au volant ou la télécommande infrarouge qui est fournie.

Xzent XT9026BT
Le combiné Xzent XT9026BT ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est prévue au cours des prochaines semaines avec un prix pour le moment inconnu, mais pressenti comme attractif.

À titre indicatif, le combiné XT8026BT, qui est le même combiné dépourvu de GPS et que nous présentions lors d'une précédente actualité, se trouve à moins de 400 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire