Le Yeedi Mop Station est fourni avec une station de charge d’environ 40 x 40 x 40 cm. Plutôt imposante, mais tout à son avantage, on y trouve deux réservoirs de 3,5 litres chacun et un système de nettoyage automatique de ses serpillières. Le design de la station est plutôt bien soigné dans un coloris blanc brillant.

yeedimopstation3

La base est agrémentée de trois boutons : un pour lancer le nettoyage des réservoirs, un autre pour démarrer l’aspirateur ou l’arrêter et le dernier pour le ramener à sa base.

Quant au robot aspirateur, il est de forme ronde assez classique avec une caméra et plusieurs capteurs. En dessous, on peut observer deux grosses roues et une petite à l’avant, une brosse centrale et une latérale et pour finir deux serpillières qui viennent se clipser. Il est équipé aussi d’un réservoir d’eau et de poussière.

yeedimopstation2

La configuration est simple et rapide, il suffit de suivre les étapes sur l’application mobile Yeedi (disponible sur Androit et iOS). 

Il possède une puissance d’aspiration jusqu’à 2500 Pa avec une autonomie de 180 minutes grâce à sa batterie d’une capacité de 5200 mAh. Ses brosses effectuent une pression de 10A, ce qui offre une réelle efficacité quand au lavage du sol.

L’aspirateur robot laveur Yeedi Mop Station est prévu à 650 € et sera disponible pour le mois d’août. Mais, si vous souscrivez dès maintenant à la précommande, vous bénéficierez gratuitement d’un bracelet connecté Xiaomi Mi Smart Band 6 et d’un lot d’accessoires (une brosse principale, 3 chiffons nettoyeurs et 3 lots de serpillières rondes) offerts. Cette offre est limitée aux 300 premiers achats donc ne tardez pas.

yeedimopstation1