Zelda : deux anciens jeux prévus sur Switch cette année

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Zelda Wind Waker HD - 9

Alors que la sortie de Breath of the Wild 2 n'est plus espérée avant 2023 il se murmure malgré tout que deux nouveaux jeux Zelda pourraient sortir cette année.

Selon de nouvelles rumeurs, Nintendo aurait prévu de faire patienter les joueurs avec deux titres Zelda en attendant la sortie de Breath of the Wild 2 qui ne paraitra pas avant l'année prochaine.

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - 5

Et comme toujours, Nintendo se présenterait en spécialiste du portage puisque les deux épisodes en question seraient en réalité proposés au sein d'une compilation qui intégrerait donc Zelda Wind Waker et Twilight Princess.

Zelda Twilight Princess GameCube -img1

La rumeur n'est pas nouvelle puisque l'on attendait la compilation sur Switch pour les 35 ans de la franchise à l'image de ce que Nintendo avait fait pour les 35 ans de Mario.

Jeff Grubb a relancé la rumeur et évoqué également d'autres sorties : un remaster du premier Metroid Prime pour novembre ainsi que la sortie d'Advance Wars 1+2 initialement prévu pour décembre 2021 mais décalé suite à l'entrée en guerre de la Russie avec l'Ukraine, le titre sortirait finalement en décembre cette année.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion offline Hors ligne VIP icone 42661 points
Le #2162845
Les deux meilleurs Zelda a mon goût
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire