COUP DE GUEULE SUR PHPNET

martine.guillaume
CELA FAIT DEUX MOIS QUE LE MOT DE PASSE PERMETTANT A SOS RACISME
D'ACCEDER A LA GESTION DE SON SITE NE FONCTIONNE PLUS. PHPNET NE
REPOND PAS AUX MESSAGES ET EST INJOIGNABLE. NOUS SOUHAITONS RECUPERER
NOS CODES ET CHANGER D'HERBERGEMENT.

Christophe Baegert
sos racisme wrote:

CELA FAIT DEUX MOIS QUE LE MOT DE PASSE PERMETTANT A SOS RACISME
D'ACCEDER A LA GESTION DE SON SITE NE FONCTIONNE PLUS

en dessous d'un certain niveau de prix, il est évident que l'hébergeur ne
peut que fermer tôt ou tard, il vaut mieux dans ce cas prendre le maximum
de précautions : sauvegardes fréquentes, domaines chez un prestataire
différent (de préférence pas en ultra-discount), afin de pouvoir changer
d'hébergeur sans trop de problèmes au moment de la faillite...

Rémy
"sos racisme" a écrit dans le message de
<snip>

Ne hurlez pas comme ca, ca fait pas du bien pour un lundi :o)

Ils n'ont pas une procédure automatisée de rappel de mot de passe chez votre
hébergeur ? N'importe lequel doit offrir ca, non ?
Sinon c'est sur, sauve qui peut...

@+
Rémy
CrazyCat
sos racisme wrote:
[...]

C'est du racisme non?
Est-ce réellement une raison pour *gueuler* (sur le net, l'utilisation
de majuscules revient à crier)? n'etes vous pas capable d'écrire posémment?
Si vos mails à ***discounter*** sont du même accabit, je comprend qu'ils
ne répondent pas.

--
Humour: http://www.chatfou.com
Tchattez en liberté: http://www.c-p-f.net

Denis Beauregard
Le 13 Dec 2004 06:54:21 -0800, (sos
racisme) écrivait dans fr.reseaux.internet.hebergement:

[...]

Quand un site est bien organisé, on a les DNS chez le registraire
et cela permet de changer comme on veut d'hébergeur quand celui-ci
ne répond plus.

Denis

Anthony Rossetto
CELA FAIT DEUX MOIS QUE LE MOT DE PASSE PERMETTANT A SOS RACISME
D'ACCEDER A LA GESTION DE SON SITE NE FONCTIONNE PLUS. PHPPASNET NE
REPOND PAS AUX MESSAGES ET EST INJOIGNABLE. NOUS SOUHAITONS RECUPERER
NOS CODES ET CHANGER D'HERBERGEMENT.

Salut !

si y'avait que ça chez eux, t'es pas au bout de tes peines ^^

Perso j'étais chez eux et je peux te confirmer ce que le net commence à
savoir : censure, problèmes sur problèmes, foutage de gueule... Bref la
totale.

J'ai finalement changé pour http://www.celeonet.fr et j'en suis
extrèmement content, c'est le jour et la nuit ;-)

a ++

Christophe Baegert
Anthony Rossetto wrote:
J'ai finalement changé pour http://www.celeonet.fr et j'en suis
extrèmement content, c'est le jour et la nuit ;-)

Comme PHPNet au début non ? :-))

Anthony Rossetto
Comme PHPPASNet au début non ? :-))

Heu oui, sauf que eux c'était pendant 2 semaines maxi, après ça a vite
changé...

a +

Loup Artic
sos racisme wrote:
[...]

J'ai pas compris, tu peux refaire stp ? En plus gros, j'ai du mal à
lire...

C'est marrant, après un début un peu difficile, je n'ai plus aucun
prob avec phpnet depuis 2 mois. Chais pas comment vous faites. En plus,
je l'embète fortement le thibaud je pense, j'ai déjà du demander au
moins plus de 10 interventions (que ce soit logiciel ou matériel en
salle machine).
Et pourtant hier, un gros problème sur le disque dur de mon dédié,
j'en parle sur le t'chat (histoire que Eldino, Droopy,
Sasayaki_no_karasu etc.. se foutent un peu moi :D), et la tient thibaud
devait passer devant son écran. Au lieu de se dire, raa il fait chier
celui-la avec ces machines, je vais faire style je suis pas la, il me
demande quelques infos et me règle mon gros problème en moins de 10
minutes...
Et pourtant, il était pas obligé de le faire et il devait avoir autre
chose à faire...

C'est sur que si tu envoie un message au support toutes les heures
écrit comme ça, moi je t'envoie chier.

-------------
Anthony Rossetto :
Perso j'étais chez eux et je peux te confirmer ce que le net commence
savoir : censure, problèmes sur problèmes, foutage de gueule... Bref
la
totale.

Toi aussi, ta l'air d'être un bon je crois.
Ralalla, sans vous, la vie serait moins belle :)

Anthony Rossetto
[...]

Blabla...

Dommage qu'ils ne soient pas aussi réactifs envers tous les clients
(disons que certains clients doivent être pris en considération plus
rapidement, forcément ils ont des dédiés) ...

Anthony

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Mon, 13 Dec 2004 06:54:21 -0800 ) sos racisme :
[...]
De toutes facon, votre activité principale c'est gueuler...
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/