Grand Concours d'Architecture Relieuse - La Votation et les Prix

47 réponses
Ghost-Raider
Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées
par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter
toute tricherie.

Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en
partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est
la L2C5.

Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG

Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.

Bons votes !

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

M.H
Ghost-Raider a écrit le 12/12/2021 Í  09:46 :
Voici les photos soumises aux suffrages.
Bons votes !

L4C4
--
M.H.
Alf92
Ghost-Raider (le 12/12/2021 Í  09:46:00) :
(...)
Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG

c'est une vulgaire copie.
l'original est lÍ  :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAnmJZWBEnU_Superbe-Objet-d-Art.JPG
en attestent la date du lien et la pureté des exifs.
Philippe Weill
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :
Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas
double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter toute tricherie.
Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est la L2C5.
Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG
Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.
Bons votes !

L6C4
efji
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :
Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées
par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter
toute tricherie.
Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en
partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est
la L2C5.

Remarque déjÍ  faite lors d'un précédent concours : 61 images et une
dizaine de votants Í  tout casser ne peut rien donner. Un peu comme si on
avait 200 millions de candidats Í  l'élection présidentielle.
--
F.J.
Paul Aubrin
Le 13/12/2021 Í  08:39, Philippe Weill a écrit :
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :
Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Bons votes !

L1C1
Ghost-Raider
Le 13/12/2021 Í  11:36, efji a écrit :
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :
Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières, redoublées
par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter
toute tricherie.
Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en
partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est
la L2C5.

Remarque déjÍ  faite lors d'un précédent concours : 61 images et une
dizaine de votants Í  tout casser ne peut rien donner. Un peu comme si on
avait 200 millions de candidats Í  l'élection présidentielle.

Qu'est-ce que c'est encore que ces propos séditieux ?
Selon quelle loi devrait-il y avoir plus de votants que d’œuvres Í  choisir ?
Dans certaines régions, il y a plus de filles Í  marier que d'époux
potentiels, ou l'inverse. Cela nullifie-t-il les choix des époux ?
Et imagines-tu l'énorme travail de bénédictin que je dois fournir, nuits
après jours, jours après nuits, pour organiser ce concours ? Respecte-le
au moins.
Tu as donc intérêt Í  voter vite, sans ça, je me demande si je ne vais
pas retirer tes photos du concours.
Bien entendu, je ferai ça dans les règles : vote du jury sur un nouvel
article du règlement après avoir entendu les arguments du présumé
perturbateur pour sa défense.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jacques DASSIÉ
Le 13/12/2021, Ghost-Raider a supposé :
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :

Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières,
redoublées par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas
double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter
toute tricherie.
Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en
partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est
la L2C5.
Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG
Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.
Bons votes !
Allez, on y va...
L7C8
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 13/12/2021 Í  16:17, Jacques DASSIÉ a écrit :
Le 13/12/2021, Ghost-Raider a supposé :
Le 12/12/2021 Í  09:46, Ghost-Raider a écrit :

Voici les photos soumises aux suffrages.
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiBvMhZ6X_Concours-Architecture-Religieuse.jpg
Il suffit de cliquer (+) dessus pour les agrandir.
Il y a 61 photos. Les deux dernières sont les deux premières,
redoublées par Picasa pour faire le compte, mais elles ne comptent pas
double.
Toutes ces photos sont totalement anonymes sans exception pour éviter
toute tricherie.
Pour voter, il faut désigner la photo gagnante par ses coordonnées en
partant de la gauche en haut.
Exemple : la photo aérienne de l'église de Royan par Jacques Dassié est
la L2C5.
Je rappelle que le premier prix est ce superbe Objet d'Art :
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLmiHXDxxoX_Superbe-Objet-d-Art-001.JPG
Les autres prix seront :
- un inédit 3 m x 4 m de Rubens
- une lettre autographe de Mahomet Í  Ali
- un voyage dans l'espace
- le domaine de Chambord ou de Chenonceaux, au choix
J'attends les réponses de leurs propriétaires avant de les confirmer.
Bons votes !
Allez, on y va...
L7C8

Tu veux dire L1C1 !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Paul Aubrin
Le 13/12/2021 Í  16:17, Jacques DASSIÉ a écrit :
Allez, on y va...
L7C8

C'est la même photo que L1C1.
Jacques DASSIÉ
Paul Aubrin a émis l'idée suivante :
Le 13/12/2021 Í  16:17, Jacques DASSIÉ a écrit :
Allez, on y va...
L7C8

C'est la même photo que L1C1.

Tu as raison et malgré l'avis de G-R, je n'avais pas fait attention.
Je vote donc L1C1.
Merci de m'avoir prévenu !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/