herbergement et prostitution

13 réponses
Mx
Bonjour,

En tant qu'hebergeur, est ce que je risque quelque chose à heberger un site
de call girls ?

Merci.

10 réponses

1 2
Patrick Viet
Mx wrote:
Bonjour,

En tant qu'hebergeur, est ce que je risque quelque chose à heberger
un site de call girls ?

Oui. Cf L.E.N. Je vous le déconseille fortement ; il y a plus à perdre qu'à
gagner depuis le gouvernement Raffarin (la fameuse loi sur l'économie
numérique), amplifié par Sarkozy (chasse aux prostituées).

--
Patrick Viet

AleX
ça dépend combien tu prends de pourcentages sur chaque rendez-vous, si ça
marche bien ça peut touijours te payer un bon avocat =)
alex
capman wrote:

"Patrick Viet" a écrit dans le message de
news:beu6te$2m02$

Oui. Cf L.E.N. Je vous le déconseille fortement ; il y a plus à perdre

qu'à

gagner depuis le gouvernement Raffarin (la fameuse loi sur l'économie
numérique), amplifié par Sarkozy (chasse aux prostituées).

En quoi c'est criticable de lutter contre le proxenetisme ?

Il n'y a rien de criticable à lutter contre le proxenetisme, mais

certaines mesure populaires, cachent sans résoudre les problèmes...

capman
"alex" a écrit dans le message de
news:beuks8$nd4$

Il n'y a rien de criticable à lutter contre le proxenetisme, mais
certaines mesure populaires, cachent sans résoudre les problèmes...

A la base, là n'était pas le problème.....

mauriz
"capman" a écrit dans le message de news:
3f12e3ab$0$4581$

"alex" a écrit dans le message de
news:beuks8$nd4$

Il n'y a rien de criticable à lutter contre le proxenetisme, mais
certaines mesure populaires, cachent sans résoudre les problèmes...

A la base, là n'était pas le problème.....

Là c'est un autre débat.

Bensor987
"Thomas" wrote in message
news:7UHQa.131893$

"AleX" a écrit dans le message de news:
beu6ur$50u$
ça dépend combien tu prends de pourcentages sur chaque rendez-vous, si
ça

marche bien ça peut touijours te payer un bon avocat =)

Police !

vos papiers siouplé !

En taule l'obsedé!!! :oP

herve
"Thomas" wrote in
news:7UHQa.131893$:

"AleX" a écrit dans le message de news:
beu6ur$50u$
ça dépend combien tu prends de pourcentages sur chaque rendez-vous,
si ça marche bien ça peut touijours te payer un bon avocat =)

Police !

vos papiers siouplé !

non, non c'est plutot
bonjour police nationale,
veuillez me presenter les documents afférent a la conduite et a la libre
circulation de ce site internet s'il vous plait.

hervé
--
http://www.guipry.com
http://www.cadillac.ouvaton.org

Tork
../.. amplifié par Sarkozy (chasse aux prostituées).

En quoi c'est criticable de lutter contre le proxenetisme ?

Chasser les proxénètes est différent de la chasse aux prostituées.

Le proxénète est un délinquant esclavagiste.
La prostituée, un service public.

Thomas
"herve" a écrit dans le message de news:

"Thomas" wrote in
news:7UHQa.131893$:

"AleX" a écrit dans le message de news:
beu6ur$50u$
ça dépend combien tu prends de pourcentages sur chaque rendez-vous,
si ça marche bien ça peut touijours te payer un bon avocat =)

Police !

vos papiers siouplé !

non, non c'est plutot
bonjour police nationale,
veuillez me presenter les documents afférent a la conduite et a la libre
circulation de ce site internet s'il vous plait.

Vous devez habiter en Corse vous :))

ptdr

Alain Naigeon
"tetsuo" a écrit dans le message news:
3f14c75e$0$26642$
la prostitution n'est a ce jour pas interdite en france ...

Mais son soutien logistique, le proxénétisme, est interdit.
La cigarette tue, dit l'état qui s'engraisse dessus ; d'ici peu
on verra une manif de proxénètes contre la prostitution...

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France

1 2