[LFC] Qui est sorti ce soir ?

11 réponses
Bob Dean
Tout est dans le titre.

Merci d'avance.
--
RCD

10 réponses

1 2
Steph
Bob Dean a écrit:

Tout est dans le titre.

Tout est sur Google.
mc
"Bob Dean" a écrit :

Tout est dans le titre.

Ctrl C / Ctrl V

Au revoir Céline :-( Snif :-(

Merci d'avance.

De rien je suis de bonne humeur ce soir

--
mc
Bonheur simple comme un coup de fil inattendu ;-) et tellement chaleureux.
qui me rend plus impatiente que jamais d'être à lundi ;-)
En train de préparer mon prochain voyages grâces aux conseils
du routard sur internet. Y en a de ces choses à préparer ;-)
Bob Dean
Steph a écrit dans le message
news:40a56538$0$308$

Tout est sur Google.

Pour la real-tv y'a pas mieux que ce newsgroup... D'ailleurs va falloir
songer à l'introduire en bourse un jour, ça devrait vous rapporter gros.
--
RCD
Bob Dean
mc a écrit dans le message
news:40a565ac$0$307$

Au revoir Céline :-( Snif :-(

Elle était pas bien maligne aussi. Trois fois de suite fermière la plus
bosseuse c'était perdu d'avance avec un public ayant plébiscité Massimo
Gargia dès le début...

De rien je suis de bonne humeur ce soir

C'est tellement rare de nos jours...
--
RCD
Steph
Bob Dean a écrit:

Tout est sur Google.

Pour la real-tv y'a pas mieux que ce newsgroup... D'ailleurs va falloir
songer à l'introduire en bourse un jour, ça devrait vous rapporter gros.

Non.
Google : réponse en moins de 5 secondes.
=> moins de temps que de simplement poser la question.
Mustard :-\(
"mc" a écrit dans le message de
news:40a565ac$0$307$
Au revoir Céline :-( Snif :-(

Ca prouve juste qu'il y a plus de mamie que de jeune à voter. Une première
dans la realtv.
Il faut dire que toutes les gens qui votaient avant ont peut être enfin
compris que ça ne servait à rien. du coup toutes les mamies qui ont appelé
pour sauver leur nunuche daniele Gilbert ont gagné.

Moi Cécile je l'aimait bien. Elle bossait superbien, mieux que certains
hommes, elle avait souvent raison dans ces coups de gueule. Certes elle
était un peu agressive mais c'est illogique de voir la peilleure fermière
durant 3 semaine se faire exclure. Là c'est le concet de l'emission qui
cloche.
Plutot que de faire que le régisseur reste 2 semaines, pourquoi ne pas
avoir plutot fait en sorte que le meilleur fermier ne soit pas nominable
la semaine suivante. Ca aurait été plus logique et juste. Je ne vois pas
pourquoi un régisseur aurait le droit de rester 15j alors qu'il a fait
parti au préalable des 2 personnes les moins appréciées.

Concernant DG, elle me gonfle à ne jamais admettre ses tords, elle me
gonfle avec ses nunucheries avec Eve. Heureusement que la télé n'a jamais
voulu la reprendre après Midi première, je n'aurais pu subir ça. Quand à
Eve sa participation va amha lui donner un tord incroyable à sa carrière
car je trouve qu'elle chante mal et je la trouve maintenant conne comme il
n'y a pas et cet avis est totalement partagé dans tout mon entourage
(familiale et au travail).
Le bressan
Mustard :-( wrote:

Moi Cécile je l'aimait bien.

euh sauf qu'elle s'appelle Céline ;)

Le bressan
--
http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile
Jean
Mustard :-( a écrit:

mais c'est illogique de voir la peilleure fermière

La peilleure ou la meilleure, sur quels critères ?
L'autre abruti de pseudo-fermier, dit "c'est la meilleure" et les
abrutis de télespectateurs le gobent ? On rêve, là.

Là c'est le concet de l'emission qui

C'est con , pas concet.
Stéphane
Le Sat, 15 May 2004 10:52:20 +0200, "Mustard :-(" dans
<40a5da4b$0$13012$ disait:
Moi Cécile je l'aimait bien.

Moi je préférais Céline.

la peilleure fermière durant 3 semaine

Non seulement c'était la meilleure mais en plus durant 4 semaines.

Bon on t'excuse ce doit être l'émotion.

PS : on se doutait bien que face à DG c'était quasi impossible pour elle.

SL
Philippe WEISS
a force de faire des conciabules pour nominer les genants

le piege se referme sur une des moins honnetes de la ferme

et Daniele Gilbert, n'oublions pas fait partie du patrimoine télévisé
français

on touche pas une icone meme si elle gene

il manque plus que Pierre Bellemare et Pierre Tchernia à la ferme

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
1 2