Peut-on Interner un schizophrène ?

97 réponses
le_troll
Peut-on Interner un schizophrène ?

Depuis quelques temps je me penche sur certains pseudo, ils on tous un
point commun, il ne font pas de droit, ils ne posent pas de questions, et
ils attaquent systématiquement les réponses des libéraux:

Alors je dénote un grave cas de schizophrénie, et je me demande s'il
serait possible de le mettre à l'asile, en effet, ça ferait diminuer des 50%
les fausses questions sur ce forum...

En fait la même personne pose une question, puis répond à sa question,
ou, la même personne attaque quelqu'un d'autre, pas en droit, mais sur ce
qu'elle dit, puis pour renforcer cette attaque, le schizophrène change de
pseudo, et vient renforcer les dires en attaque, de son premier pseudo.

Par exemple, vous êtes attaqué soudainement par le pseudo A, puis
ensuite le pseudo B vient confirmer ce que dit le pseudo A, puis le pseudo C
vient confirmer ce que disent les pseudos A et B, mais c'est en réalité la
même personne...

J'ai constaté un autre schéma mental, de la même personne sur un jeu de
plusieurs pseudos, le 1er se plaint, le second propose un texte de loi
inadapté, le 3 propose de déposer plainte, ensuite le 1 revient à la charge,
disant qu'il s'est plaint, et le 2 confirme "moi aussi", etc; mais c'est
encore ici, toujours la même personne.

A ce point mes amis, vous comprendrez que nous avons affaire à un
déséquilibré, ou à une bande organisée, mais c'est sensiblement la même
chose, moi je penche pour une seule personne!

Dans les exemples, les fiches qui suivent vous verrez des similitudes
qui dépassent la simple loi des probabilités (j'ai mis les dates que vous
puissiez vérifier), en effet, le code HTML de ces pseudo révèlent des choses
bien étranges, voici:

Don Figatellu, signore titi, Monsieur Titi canal H, Globern et Monsieur Titi
(intérimaire), etc..

Ce sont tous la même personne "Don Figatellu" en pseudonyme...

Les similitudes sont frappantes, ce sont tous des "*.org", dont des
noms de domaine, vous conviendrez que les noms de domaines sont rares, car
payant, et ici, je soupçonne même que la personne agisse de son propre
serveur (qui est lui même un domaine chez un FAI), mais qui surtout, permet
de créer depuis ce domaine, des sous-domaines, voici:

Don Figatellu est à <donfigatelou@figatellu.org>

Monsieur Titi Canal Habituel est à <donfigatelou@figatellu.org>

Signore Titi est à <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Monsieur Titi (intérimaire) est à <Globern@la-neuf.org>

Globern est à <Globern@la-neuf.org>

Maintenant examinons les mots clefs, qui recoupent avec peu
d'intelligence il est vrai la même personne:

- Figallu

figatellu

Don Figatellu

cher bouffon

pauvre bouffon.

Rholololololololo

- Signore Titi

Figatellu

- Monsieur Titi canal H

légionaire

- Monsieur Titi

Figatellus

- Globern

Rhololololo

- Monsieur Titi

grobouffon

légionnaire

Dans ces 5 pseudonymes, voici le synonymies entre eux:

- figatellu 4 fois

- bouffon 3 fois

- legionnaire 2 fois

- Rhololo... 2 fois

Vous ne pensez quand même pas que ce sont des coïncidences, ce n'est
pas possible, j'examinerai les IP et je suis en train d'adapter un programme
pour voir les ports poreux, on en apprend beaucoup de la sorte, suite au
prochain épisode...

D'avoir démontré ce mécanisme discridite pour l'éternité ce malade,
car, quand on ouvrira (si d'aventure, une enquête), et que l'on s'apercevra
que c'est le même qui pose les questions, discute avec lui-même et se
répond, sa santé mentale défaillante lui enlévera toute cridibilité...

Mais, y a-t-il une procédure pour faire soigner ce schizophrène stupide
de plus est ???

----------voici l'échantillon----------

-FICHE 1-

Figallu -> 28/6/4:21h04

From: Don Figatellu <donfigatelou@figatellu.org

abject

profondément raciste, xénophobe et homophobe

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

cher bouffon à poils haineux, pourvu que tu puisses éructer ta haine

-FICHE 2-

Signore Titi -> 28/6/4:22h19

From: Signore Titi <olive44@alussinan.org>

In Figatellu we trust

-FICHE 3-

Monsieur Titi canal H -> 28/6/4 20h52

From: Monsieur Titi Canal Habituel <donfigatelou@figatellu.org>

C'est pourtant dans ses godillots de légionaire en peau de lapin que
fume ce qui lui sert de cerveau (le cactus a pris la place initiale du
dit cerveau)

-FICHE 4-

Monsieur Titi ->28/6/4:20:39

From: Monsieur Titi <olive44@alussinan.org>

Vous êtes vraiment à coté de vos grolles !...
--
Un Figatellu de qualité
s'achète chez Mr Titi

-FICHE 5-

Globern -> 28/6/4:19h29

From: Globern <Globern@la-neuf.org>

Trois raison d'envoyer un abuse... Rhololololo !

-FICHE 6-

From: "Monsieur Titi (intérimaire)" <Globern@la-neuf.org>

Accessoirement tu viens de repondre à Monsieur Titi 44ème du nom,
> grobouffon

Alors Joseph P******, mon beau légionnaire ecrivain, on couine du fond
> de son trou ? :-)

Boudiou de boudiou : J'ai oublié quel est mon numéro....!

Don Figatellu

21/6/4:21h48

Rholololololololo ...

21/6/4:22h57

Bienvenue chez les insulaires pour éructer votre haine anti-corse,
pauvre bouffon.

donfigatelou@figatellu.org

olive44@alussinan.org

Globern@la-neuf.org

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

10 réponses

Benedettu Franceschi
Monsieur Joseph Pusztap,

Vous venez de vous en prendre une fois de trop à mon cousin Don
Figatellu et vous venez de crotter encore sur fois sur la charte de ce
forum. Joseph Pusztap je vous ai observé durant quelques temps mais
comme vous persistez dans la vulgarité et la méchanceté gratuite j'ai
décidé de sortir de ma retraite montagnarde pour vous proposer quelque
chose que vous ne refuserez pas si vous n'êtes pas un lâche. Je pense
que vous êtes un lâche Joseph Pusztap c'est mon droit mais peut être
allez vous me démontrer le contraire. Je n'ai plus écrit le moindre
message sur les newsgroups depuis quatre ans et vous aurez au moins
réussi à me faire revenir pour vous faire cette proposition: j'aimerais
que dans un très proche avenir, dans quinze jours par exemple nous
discutions vous et moi de vos griefs vis à vis de mon parent, dans un
esprit de franche camaraderie comme l'hospitalité corse le veut. Dans
un précédent message le 23 juin vous avez invité un abonné de
fr.misc.droit qui s'appelle Azatot à un combat de boxe car vous saviez
qu'il ne pourrait donc pas répondre à votre invitation pour cause de
filtrage. Vous ne risquiez donc pas qu'il vous prenne au mot et vous le
saviez aussi.

Message-ID: <40d9c480$0$17780$

On va voir si vous êtes si courageux que ça monsieur Joseph Pusztap et
par conséquent je vous attends à l'aéroport d'Ajaccio ou à celui de
Bastia le weekend des 17 et 18 juillet 2004. Votre heure sera la
mienne. J'ai trouvé votre portrait dans l'un de vos site et je pourrai
donc vous reconnaître à votre arrivée. Si vous ne voyez pas de quels
sites je parle je peux vous rappeler leurs adresses internet. Si vous
n'honorez pas mon invitation j'en déduirai que vous êtes un lâche et
vous l'aurez démontré à tout un chacun. Je ne manquerai pas alors de
vous rappeler votre lâcheté à chaque fois que vous vous en prendrez à
mon cousin. Nous allons voir si vous savez vous exprimer à visage
découvert Joseph Pusztap et non pas seulement de chez vous où vous vous
réfugiez pour agresser tous les abonnés de ce forum qui condamnent
votre méchanceté et tout ce que vous dites sur les immigrés et les
homosexuels. Si vous n'êtes pas un lâche et que vous acceptez mon
invitation vous voudrez bien me donner votre heure d'arrivée, votre
numéro de vol et vous me direz combien de temps vous comptez rester.
J'espère que vous resterez au moins le temps du week-end ce qui vous
donnera assez de temps pour rencontrer plusieurs membres de ma famille
et leur répéter de vive voix tout ce que vous dites tous les jours sur
mon cousin. Vous serez hébergé chez moi si vous le voulez. Mon frère
Toussaint est déjà impatient de vous rencontrer et il m'a dit qu'il
vous ferait goûter à un alcool de myrthe dont il ne vous dit que ça.
Comme je ne vous croirai pas sur parole Joseph Pusztap vous voudrez
bien mettre sur un site un scan de votre titre de transport. Si vous
avez peur de l'avion je peux aussi venir vous chercher au port
d'Ajaccio ou à celui de Bastia. Si la date ne vous convient pas je veux
bien que vous me proposiez une autre date pourvu que ce soit au plus
tard le weekend des 4 et 5 septembre 2004.

Mais dans tous les cas Joseph Pusztap si vous refusez de venir en Corse
chez moi me répéter de vive voix dans un esprit de franche camaraderie
tout ce que vous dégoissez sur mon cousin par le biais de votre clavier
je ne cesserai plus de vous rappeler publiquement votre lâcheté à
chaque fois que vous agresserez quelqu'un. Un antisémite nommé Fluxus a
déjà par le passé refusé de me rencontrer quand je lui ai proposé de le
voir pour discuter avec lui autour d'une bonne bouteille comme le veut
la tradition familiale. Apparemment ce garçon a eu peur de moi mais je
ne sais pas pourquoi. Ferez-vous comme lui? Votre réponse à mon
invitation est simple: OUI ou NON. Je n'en accepterai pas d'autre. Si
vous répondez OUI vous me donnerez aussi votre date d'arrivée mais pas
tout de suite si vous le voulez pour pouvoir aller vous renseigner dans
une agence de voyage. Joseph Pusztap vous avez vingt quatre heure pour
me donner votre réponse à mon invitation.

Pour finir je vous demande de prouver tout ce que vous dites dans le
message qui vous vaut mon invitation et ça inclut que vous devez
prouver que mon cousin a porté plainte contre vous puisque vous
n'arrêtez pas de dire qu'il a fait ça. Vous avez vingt quatre heure
pour le faire. Sinon je considèrerai que vous êtes un menteur et je le
ferai savoir Joseph Pusztap croyez moi. Vous pouvez me faire une
réponse groupée avec votre réponse à mon invitation. Si vous décidez de
vous comportez en lâche ou en menteur ou les deux à la fois je ne vous
en voudrai pas. Pour vous le prouver à l'occasion quand je viendrai sur
le continent je passerai chez l'association qui vend vos livres pour
les acheter. Je vous demanderai eventuellement sur ce forum si
l'adresse que j'ai est la bonne pour être sûr de ne pas me tromper.
D'accord?

Je crois aussi que vous aimez bien citer les adresses de courriel.
Permettez moi de jouer avec vous:

Si vous continuez à ce petit jeu nous serons deux Joseph Pusztap.
D'accord ? Et tant que vous continuerez à emmerder mon cousin préféré
j'aurai le plaisir de m'adresser à vous. D'accord aussi Joseph Pusztap?

A bientôt chez moi pour boire un verre de Patrimonio. J'attends toutes
vos réponses au plus tard mercredi à trois heures du matin.

Bonne nuit de réflexion Joseph Pusztap.

Le 29 juin 2004 sur fr.misc.droit et dans le post
news:40e09665$0$6390$ "le_troll"
a écrit :

<<<<< des conneries >>>>>>

--

Benedettu Franceschi
Tartofrez
> Monsieur Joseph Pusztap,

Mort de rire !!!! Il s'appelle vraiment comme ça ? :-)
T'as des connexions au ministère ... bravo pour l'investigation sur le net
;-)

Bon tiens si Figatellu c'est ton cousin, moi j'aimerais savoir si je peux
venir bouffer des figatellu par nuit étoilée un de ces soirs comme il me
l'avait proposé en plaisantant un de ces jours sur le forum.

J'ai rien de méchant à lui dire ni à lui ni à ta famille, je peux venir
quand même ? :-)

Pour ne pas venir les mains vides, je peux amener du canard des Landes, des
melons de Cavaillon, du pinard des Corbières et ma tête de con (mais par
contre j'aimerais bien repartir avec cette dernière), tu crois que c'est
possible tout ça ? :-)

Tshaw
--
T.
Tartofrez
Salut,

J'ai trouvé votre portrait dans l'un de vos site
et je pourrai donc vous reconnaître à votre arrivée.

Vas-y carrément coco balance la sauce :
http://www.ifrance.com/attila/Joe1.bmp

Beau gosse, mais faut sourire :-)
Et puis faudra lui dire qu'une photo en BMP sur une page web c'est un peu
truffe... surtout pour un programmeur HTML.

--
T.
Benedettu Franceschi
Le 29 juin 2004 sur fr.misc.droit et dans le post
news:40e0b2c0$0$7952$ "Tartofrez"
a écrit :

Monsieur Joseph Pusztap,

Mort de rire !!!! Il s'appelle vraiment comme ça ? :-)

Je reviens à un quottage propre car je n'ai plus à répondre à un
quottage de porcu. Oui il s'appelle comme ça s'il n'a pas menti en
donnant son identité sur un site trouvé sur Google. Il dit même qu'il
s'appelle Joseph Attila Pusztzap et s'il a l'honnêteté de venir
répéter devant toute la famille ses conneries je crois que le prénom
de ma femme va lui faire peur au pinzutu.

T'as des connexions au ministère ... bravo pour l'investigation
sur le net ;-)

Mais non avec le frangin et le cousin on a tout simplement lu un bon
paquet de ses messages et remonté la piste laissée par ce petit
Poucet. Ca a pris du temps mais on a eu moins de mal à trouver ses
sites qu'un inspecteur de Bruxelles en a pour compter nos vaches dans
la montagne.

Bon tiens si Figatellu c'est ton cousin, moi j'aimerais savoir si
je peux venir bouffer des figatellu par nuit étoilée un de ces
soirs comme il me l'avait proposé en plaisantant un de ces jours
sur le forum.

Quand le cousin parle de bouffe ce n'est jamais en plaisantant. Il ne
t'a pas fait manger un échantillon de ce que je lui ai envoyé cet
hiver ? Attention il y a un de nos compatriotes qui lui a parlé d'une
recette de cassoulet au figatellu et il veut absolument faire goûter
ça à tout le monde. Tu refuses s'il te fait la proposition.

J'ai rien de méchant à lui dire ni à lui ni à ta famille, je peux
venir quand même ? :-)

Tu vas attendre que nos fournisseurs à la queue en tire bouchon se
soient transformés en figatelli et plein d'autres bonnes choses. Il y
en a un quelque part dans la chataigneraie qui est mûr pour le saloir
cet hiver. Il faut que je le baptise et si tu as une idée je
t'écoute. Quand tu viendras il fera peut-être plus froid qu'en ce
moment mais on aura de quoi te réchauffer la couenne.

Pour ne pas venir les mains vides, je peux amener du canard des
Landes, des melons de Cavaillon, du pinard des Corbières et ma
tête de con (mais par contre j'aimerais bien repartir avec cette
dernière), tu crois que c'est possible tout ça ? :-)

Dans la famille on pratique l'hospitalité et tu repartiras presque
comme tu es venu. Presque parce que ta hure sera intacte et sur tes
épaules mais préviens ta mère que tu risques de lui revenir gras à
souhait et avec l'accent. Je vais voir comment organiser ça avec Titi
que tout le monde soit là. Mais rien ne t'empêche de prendre contact
avec lui pour commencer à bouffer sur le continent.

A dopu.

--

Benedettu
Benedettu Franceschi
Le 29 juin 2004 sur fr.misc.droit et dans le post
news:40e0b2c0$0$7952$ "Tartofrez"
a écrit :

Monsieur Joseph Pusztap,

Mort de rire !!!! Il s'appelle vraiment comme ça ? :-)

Je reviens à un quottage propre car je n'ai plus à répondre à un
quottage de porcu. Oui il s'appelle comme ça s'il n'a pas menti en
donnant son identité sur un site trouvé sur Google. Il dit même qu'il
s'appelle Joseph Attila Pusztzap et s'il a l'honnêteté de venir
répéter devant toute la famille ses conneries je crois que le prénom
de ma femme va lui faire peur au pinzutu.

T'as des connexions au ministère ... bravo pour l'investigation
sur le net ;-)

Mais non avec le frangin et le cousin on a tout simplement lu un bon
paquet de ses messages et remonté la piste laissée par ce petit
Poucet. Ca a pris du temps mais on a eu moins de mal à trouver ses
sites qu'un inspecteur de Bruxelles en a pour compter nos vaches dans
la montagne.

Bon tiens si Figatellu c'est ton cousin, moi j'aimerais savoir si
je peux venir bouffer des figatellu par nuit étoilée un de ces
soirs comme il me l'avait proposé en plaisantant un de ces jours
sur le forum.

Quand le cousin parle de bouffe ce n'est jamais en plaisantant. Il ne
t'a pas fait manger un échantillon de ce que je lui ai envoyé cet
hiver? Attention il y a un de nos compatriotes qui lui a parlé d'une
recette de cassoulet au figatellu et il veut absolument faire goûter
ça à tout le monde. Tu refuses s'il te fait la proposition.

J'ai rien de méchant à lui dire ni à lui ni à ta famille, je peux
venir quand même ? :-)

Tu vas attendre que nos fournisseurs à la queue en tire bouchon se
soient transformés en figatelli et plein d'autres bonnes choses. Il y
en a un quelque part dans la chataigneraie qui est mûr pour le saloir
cet hiver. Il faut que je le baptise et si tu as une idée je
t'écoute. Quand tu viendras il fera peut-être plus froid qu'en ce
moment mais on aura de quoi te réchauffer la couenne.

Pour ne pas venir les mains vides, je peux amener du canard des
Landes, des melons de Cavaillon, du pinard des Corbières et ma
tête de con (mais par contre j'aimerais bien repartir avec cette
dernière), tu crois que c'est possible tout ça ? :-)

Dans la famille on pratique l'hospitalité et tu repartiras presque
comme tu es venu. Presque parce que ta hure sera intacte et sur tes
épaules mais préviens ta mère que tu risques de lui revenir gras à
souhait et avec l'accent. Je vais voir comment organiser ça avec Titi
que tout le monde soit là. Mais rien ne t'empêche de prendre contact
avec lui pour commencer à bouffer sur le continent.

A dopu Tartofrez.

--
Benedettu
Benedettu Franceschi
Le 29 juin 2004 sur fr.misc.droit et dans le post
news:40e0b2c0$0$7952$ "Tartofrez"
a écrit :

Mort de rire !!!! Il s'appelle vraiment comme ça ? :-)

C'est toi qui a effacé ton message?

Message-ID: <40e0b5df$0$7951$

Il est sur misc.droit du 29 juin à 2 heures 7 minutes.

--

Benedettu
Benedettu Franceschi
Monsieur Joseph Pusztap,

Vous venez de vous en prendre une fois de trop à mon cousin Don
Figatellu et vous venez de crotter encore sur fois sur la charte de
ce forum. Joseph Pusztap je vous ai observé durant quelques temps
mais comme vous persistez dans la vulgarité et la méchanceté
gratuite j'ai décidé de sortir de ma retraite montagnarde pour vous
proposer quelque chose que vous ne refuserez pas si vous n'êtes pas
un lâche. Je pense que vous êtes un lâche Joseph Pusztap c'est mon
droit mais peut être allez vous me démontrer le contraire. Je n'ai
plus écrit le moindre message sur les newsgroups depuis quatre ans
et vous aurez au moins réussi à me faire revenir pour vous faire
cette proposition: j'aimerais que dans un très proche avenir, dans
quinze jours par exemple nous discutions vous et moi de vos griefs
vis à vis de mon parent, dans un esprit de franche camaraderie comme
l'hospitalité corse le veut. Dans un précédent message le 23 juin
vous avez invité un abonné de fr.misc.droit qui s'appelle Azatot à
un combat de boxe car vous saviez qu'il ne pourrait donc pas
répondre à votre invitation pour cause de filtrage. Vous ne risquiez
donc pas qu'il vous prenne au mot et vous le saviez aussi.

Message-ID: <40d9c480$0$17780$

On va voir si vous êtes si courageux que ça monsieur Joseph Pusztap
et par conséquent je vous attends à l'aéroport d'Ajaccio ou à celui
de Bastia le weekend des 17 et 18 juillet 2004. Votre heure sera la
mienne. J'ai trouvé votre portrait dans l'un de vos site et je
pourrai donc vous reconnaître à votre arrivée. Si vous ne voyez pas
de quels sites je parle je peux vous rappeler leurs adresses
internet. Si vous n'honorez pas mon invitation j'en déduirai que
vous êtes un lâche et vous l'aurez démontré à tout un chacun. Je ne
manquerai pas alors de vous rappeler votre lâcheté à chaque fois que
vous vous en prendrez à mon cousin. Nous allons voir si vous savez
vous exprimer à visage découvert Joseph Pusztap et non pas seulement
de chez vous où vous vous réfugiez pour agresser tous les abonnés de
ce forum qui condamnent votre méchanceté et tout ce que vous dites
sur les immigrés et les homosexuels. Si vous n'êtes pas un lâche et
que vous acceptez mon invitation vous voudrez bien me donner votre
heure d'arrivée, votre numéro de vol et vous me direz combien de
temps vous comptez rester. J'espère que vous resterez au moins le
temps du week-end ce qui vous donnera assez de temps pour rencontrer
plusieurs membres de ma famille et leur répéter de vive voix tout ce
que vous dites tous les jours sur mon cousin. Vous serez hébergé
chez moi si vous le voulez. Mon frère Toussaint est déjà impatient
de vous rencontrer et il m'a dit qu'il vous ferait goûter à un
alcool de myrthe dont il ne vous dit que ça. Comme je ne vous
croirai pas sur parole Joseph Pusztap vous voudrez bien mettre sur
un site un scan de votre titre de transport. Si vous avez peur de
l'avion je peux aussi venir vous chercher au port d'Ajaccio ou à
celui de Bastia. Si la date ne vous convient pas je veux bien que
vous me proposiez une autre date pourvu que ce soit au plus tard le
weekend des 4 et 5 septembre 2004.

Mais dans tous les cas Joseph Pusztap si vous refusez de venir en
Corse chez moi me répéter de vive voix dans un esprit de franche
camaraderie tout ce que vous dégoissez sur mon cousin par le biais
de votre clavier je ne cesserai plus de vous rappeler publiquement
votre lâcheté à chaque fois que vous agresserez quelqu'un. Un
antisémite nommé Fluxus a déjà par le passé refusé de me rencontrer
quand je lui ai proposé de le voir pour discuter avec lui autour
d'une bonne bouteille comme le veut la tradition familiale.
Apparemment ce garçon a eu peur de moi mais je ne sais pas pourquoi.
Ferez-vous comme lui? Votre réponse à mon invitation est simple: OUI
ou NON. Je n'en accepterai pas d'autre. Si vous répondez OUI vous me
donnerez aussi votre date d'arrivée mais pas tout de suite si vous
le voulez pour pouvoir aller vous renseigner dans une agence de
voyage. Joseph Pusztap vous avez vingt quatre heure pour me donner
votre réponse à mon invitation.

Pour finir je vous demande de prouver tout ce que vous dites dans le
message qui vous vaut mon invitation et ça inclut que vous devez
prouver que mon cousin a porté plainte contre vous puisque vous
n'arrêtez pas de dire qu'il a fait ça. Vous avez vingt quatre heure
pour le faire. Sinon je considèrerai que vous êtes un menteur et je
le ferai savoir Joseph Pusztap croyez moi. Vous pouvez me faire une
réponse groupée avec votre réponse à mon invitation. Si vous décidez
de vous comportez en lâche ou en menteur ou les deux à la fois je ne
vous en voudrai pas. Pour vous le prouver à l'occasion quand je
viendrai sur le continent je passerai chez l'association qui vend
vos livres pour les acheter. Je vous demanderai eventuellement sur
ce forum si l'adresse que j'ai est la bonne pour être sûr de ne pas
me tromper. D'accord?

Je crois aussi que vous aimez bien citer les adresses de courriel.
Permettez moi de jouer avec vous:

Si vous continuez à ce petit jeu nous serons deux Joseph Pusztap.
D'accord? Et tant que vous continuerez à emmerder mon cousin
préféré j'aurai le plaisir de m'adresser à vous sur ce forum.
D'accord aussi Joseph Pusztap?

A bientôt chez moi pour boire un verre de Patrimonio. J'attends
toutes vos réponses au plus tard mercredi à trois heures du matin.

Bonne nuit de réflexion Joseph Pusztap.

Le 29 juin 2004 sur fr.misc.droit et dans le post
news:40e09665$0$6390$ "le_troll"
a écrit :

<<<<< des conneries >>>>>>

--
Benedettu
Benedettu Franceschi
Monsieur Joseph Pusztap,

Vous venez de vous en prendre une fois de trop à mon cousin Don
Figatellu et vous venez de crotter encore sur fois sur la charte de
ce forum. Joseph Pusztap je vous ai observé durant quelques temps
mais comme vous persistez dans la vulgarité et la méchanceté
gratuite j'ai décidé de sortir de ma retraite montagnarde pour vous
proposer quelque chose que vous ne refuserez pas si vous n'êtes pas
un lâche. Je pense que vous êtes un lâche Joseph Pusztap c'est mon
droit mais peut être allez vous me démontrer le contraire. Je n'ai
plus écrit le moindre message sur les newsgroups depuis quatre ans
et vous aurez au moins réussi à me faire revenir pour vous faire
cette proposition: j'aimerais que dans un très proche avenir, dans
quinze jours par exemple nous discutions vous et moi de vos griefs
vis à vis de mon parent, dans un esprit de franche camaraderie comme
l'hospitalité corse le veut. Dans un précédent message le 23 juin
vous avez invité un abonné de fr.misc.droit qui s'appelle Azatot à
un combat de boxe car vous saviez qu'il ne pourrait donc pas
répondre à votre invitation pour cause de filtrage. Vous ne risquiez
donc pas qu'il vous prenne au mot et vous le saviez aussi.

Message-ID: <40d9c480$0$17780$

On va voir si vous êtes si courageux que ça monsieur Joseph Pusztap
et par conséquent je vous attends à l'aéroport d'Ajaccio ou à celui
de Bastia le weekend des 17 et 18 juillet 2004. Votre heure sera la
mienne. J'ai trouvé votre portrait dans l'un de vos site et je
pourrai donc vous reconnaître à votre arrivée. Si vous ne voyez pas
de quels sites je parle je peux vous rappeler leurs adresses
internet. Si vous n'honorez pas mon invitation j'en déduirai que
vous êtes un lâche et vous l'aurez démontré à tout un chacun. Je ne
manquerai pas alors de vous rappeler votre lâcheté à chaque fois que
vous vous en prendrez à mon cousin. Nous allons voir si vous savez
vous exprimer à visage découvert Joseph Pusztap et non pas seulement
de chez vous où vous vous réfugiez pour agresser tous les abonnés de
ce forum qui condamnent votre méchanceté et tout ce que vous dites
sur les immigrés et les homosexuels. Si vous n'êtes pas un lâche et
que vous acceptez mon invitation vous voudrez bien me donner votre
heure d'arrivée, votre numéro de vol et vous me direz combien de
temps vous comptez rester. J'espère que vous resterez au moins le
temps du week-end ce qui vous donnera assez de temps pour rencontrer
plusieurs membres de ma famille et leur répéter de vive voix tout ce
que vous dites tous les jours sur mon cousin. Vous serez hébergé
chez moi si vous le voulez. Mon frère Toussaint est déjà impatient
de vous rencontrer et il m'a dit qu'il vous ferait goûter à un
alcool de myrthe dont il ne vous dit que ça. Comme je ne vous
croirai pas sur parole Joseph Pusztap vous voudrez bien mettre sur
un site un scan de votre titre de transport. Si vous avez peur de
l'avion je peux aussi venir vous chercher au port d'Ajaccio ou à
celui de Bastia. Si la date ne vous convient pas je veux bien que
vous me proposiez une autre date pourvu que ce soit au plus tard le
weekend des 4 et 5 septembre 2004.

Mais dans tous les cas Joseph Pusztap si vous refusez de venir en
Corse chez moi me répéter de vive voix dans un esprit de franche
camaraderie tout ce que vous dégoissez sur mon cousin par le biais
de votre clavier je ne cesserai plus de vous rappeler publiquement
votre lâcheté à chaque fois que vous agresserez quelqu'un. Un
antisémite nommé Fluxus a déjà par le passé refusé de me rencontrer
quand je lui ai proposé de le voir pour discuter avec lui autour
d'une bonne bouteille comme le veut la tradition familiale.
Apparemment ce garçon a eu peur de moi mais je ne sais pas pourquoi.
Ferez-vous comme lui? Votre réponse à mon invitation est simple: OUI
ou NON. Je n'en accepterai pas d'autre. Si vous répondez OUI vous me
donnerez aussi votre date d'arrivée mais pas tout de suite si vous
le voulez pour pouvoir aller vous renseigner dans une agence de
voyage. Joseph Pusztap vous avez vingt quatre heure pour me donner
votre réponse à mon invitation.

Pour finir je vous demande de prouver tout ce que vous dites dans le
message qui vous vaut mon invitation et ça inclut que vous devez
prouver que mon cousin a porté plainte contre vous puisque vous
n'arrêtez pas de dire qu'il a fait ça. Vous avez vingt quatre heure
pour le faire. Sinon je considèrerai que vous êtes un menteur et je
le ferai savoir Joseph Pusztap croyez moi. Vous pouvez me faire une
réponse groupée avec votre réponse à mon invitation. Si vous décidez
de vous comportez en lâche ou en menteur ou les deux à la fois je ne
vous en voudrai pas. Pour vous le prouver à l'occasion quand je
viendrai sur le continent je passerai chez l'association qui vend
vos livres pour les acheter. Je vous demanderai eventuellement sur
ce forum si l'adresse que j'ai est la bonne pour être sûr de ne pas
me tromper. D'accord?

Je crois aussi que vous aimez bien citer les adresses de courriels.
Permettez moi de jouer avec vous:

Si vous continuez à ce petit jeu nous serons deux Joseph Pusztap.
D'accord? Et tant que vous continuerez à emmerder mon cousin
préféré j'aurai le plaisir de m'adresser à vous sur ce forum.
D'accord aussi Joseph Pusztap?

A bientôt chez moi pour boire un verre de Patrimonio. J'attends
toutes vos réponses au plus tard mercredi à trois heures du matin.

Bonne nuit de réflexion Joseph Pusztap.

Le 29 juin 2004 sur fr.misc.droit et dans le post
news:40e09665$0$6390$ "le_troll"
a écrit :

<<<<< des conneries >>>>>>

--
Benedettu
Nicole
"le_troll" a écrit dans le message de
news:40e09665$0$6390$
Peut-on Interner un schizophrène ?

Oui vous par exemple ! car vous avez une fois de plus démontré par vos
propos divers que vous n'êtes qu'un raciste, xénophobe, délateur, menteur,
lâche et j'en passe la liste serait trop longue !

Je vous invite par conséquent à venir vous expliquer avec moi sur fme, la ou
vos *propos* (sic) injurieux seront en charte.

Et je vous préviens par avance de cesser immédiatement vos délires haineux
envers mon ami j'ai nommé : Don Figatellu faute de quoi si vous persistez
vous devrez répondre de tout vos mensonges et diffammations devant qui de
droit.

Depuis quelques temps je me penche sur certains pseudos

Ca tombe bien moi aussi je vais me pencher sérieusement sur votre cas voyez
vous ?

Allons y suivez moi !

--
Nicole
dominique.gobeaut
"Benedettu Franceschi" a lancé une superbe
invitation à déjeuner.

Bonjour tout le monde,

Là Joe, je t'avais prévenu!Vas tu te défiler cette fois?
Difficile de t'en tirer par une simple pirouette.
Si tu as la trouille que le duel ne se déroule pas dans les règles,
je te propose même de servir de témoin !
Par contre, cher Benedettu vous pourriez proposer un terrain plus neutre
et plus facile d'accès.
Domi