publicités

Le
chebol
Bonjour,

Après avoir consulté certains sites, a chaque ouverture de facebook,
zimbra, ou autres, des publicités apparaissent en rapport a ces sites
visités.
Comment effacer ces sujets mémorisés, et éviter qu'ils ne le soient?
Ce n'est pas grave, mais c'est indiscret !

Sergio
Le #26589009
Le 10/05/2022 Í  10:37, chebol a écrit :
[...]

Un bon bloqueur de pubs sur le navigateur comme Ublock Origin. Valable pour Firefox et les navigateurs basés sur Chromium (Chrome, Edge, Opera etc.)
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
chebol
Le 10/05/2022 Í  11:46, Sergio a écrit :
[...]

Merci de ta réponse
Je ne parles pas des pop-up et autre cookies, mais de vrais messages :(
J'efface l'historique systématiquement, et le fait que je cherche une
voiture d'occasion ou une cabine de douche, génère une flopée de
suggestions de tout genre .
Mes centres d'intérêts passagers doivent bien êtres enregistrés quelque
part !
Dans chrome ?
Changer de navigateur, mais lequel?
phil
Le #26589024
Le 10/05/2022 Í  15:50, chebol a écrit :
[...]

Amha c'est via le compte google que nos balades sur le web se retrouvent
sur toutes sortes d'applis.
Y a t'il possibilité de bloquer ça dès l'instant o͹ on a un compte
google, ne serait que pour utiliser gmail ?
Pierre Fonds
Le #26589028
Le 2022-05-10 Í  09:50, chebol a écrit :
[...]

En fin de message, n'offre t'on pas l'option de se désabonner de la
liste d'envoi
SATS
Le #26589044
chebol a présenté l'énoncé suivant :
[...]
Merci

Change de moteur de recherche.
Bruno
Le #26589049
chebol avait soumis l'idée :

!
Dans chrome ?
Changer de navigateur, mais lequel?

j'empile : adblock, ublock origin, ghostery et j'ai ajouté un truc
rigolo : ad nauseum...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adnauseam/
--
Bruno
Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,
Bruno a écrit ceci :
j'empile : adblock, ublock origin, ghostery et j'ai ajouté un truc
rigolo : ad nauseum...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adnauseam/

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel empilement. C'est d'ailleurs indiqué
(ou plutÍ´t contre-indiqué) sur la page web que tu cites : utiliser Ad
Nauseam en même temps qu'un autre bloqueur l'empêchera de faire son
travail.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
Le 2022-05-11 Í  04:43, DV a écrit :
Bruno a écrit ceci :
[...]

N'empile t'il pas le choix disponible (l'énumération ...) et non pas
l'utilisation simultané?
Bruno
Le #26589062
DV a exposé le 11/05/2022 :
Bruno a écrit ceci :
[...]

oui oui, mais j'ai l'impression que cela fonctionne quand même ! quand
je vais sur des sites (journeaux ie) j'ai le texte, les illustrations
et tout le reste c'est... blanc !
--
Bruno
Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,
et nous n'en avons pas vraiment les moyens...
[La tronche en biais]
Bruno
Le #26589061
Dans son message précédent, Pierre Fonds a écrit :
Le 2022-05-11 Í  04:43, DV a écrit :
Bruno a écrit ceci :
[...]

simultané, oui. Mais il m'arrive parfois d'en désactiver l'un ou
l'autre selon la demande du site.