Détournement de mineur

Bonjour à tous,
Voilà je prend contact avec vous pour avoir des informations sur le
détournement de mineur.
J'ai 19 ans, et ma copine aura 15 ans le 13 juin 2007.

Son père vient d'être mis au courant de notre relation, et me menace de
porter plainte pour détournement de mineur au cas ou nous ne cesserions pas
notre relation.

Je voulais donc avoir de plus amples informations à ce sujet, car il n'est
pas toujours facile de se renseigner, même en cherchant sur Internet je
n'ai rien trouvé, car on me parle de nouvelles lois etc mais rien de
vraiment concrêt.

Je souhaitais donc connaitre les risques, savoir ce que je ne dois pas
faire, quels sont les limites d'une relation entre majeur et mineur etc

Je vous en remercie par avance.
svbeev
Le #15746841
"Julien Arlandis" zYdPh.255$C%
MichelB a écrit :
Quelle hypocrisie, voilà de quoi envoyer en prison plus de la moitié de
la population, juges, procureurs, huissiers et curés compris sauf moi
qui suis parfait bien évidemment.

Et vous suggérez?

Puisqu'il s'avère impossible de légiférer sur le détournement de mineur en
fixant un âge légal sans rajouter des contradictions ou autres
incohérences, comme le fait qu'un homme peut se retrouver criminel le jour
de son anniversaire alors qu'il ne l'était pas la veille en n'ayant rien
changé à ses pratiques sexuelles avec sa douce...
Face à cette insulte à la logique je propose qu'on interdise simplement
l'acte sexuel pour tous les hommes et les femmes de ce pays quelles que
soient les circonstances.

Et dans votre logique à vous on fait comment ?
On supprime purement et simplement la minorité et les incapacités qui y sont
attachées puisque par définition il faut bien définir le moment auquel cette
minorité prend fin ?
Votre raisonnement doit pousser à donner la pleine capacité juridique à un
individu quel que soit son âge puisque le travers que vous dénoncer existe
dés lorsqu'on fixe une limite ....qui forcément à J+1 est dépassée...
La vie va enfin devenir rock'n roll ....