Le piaf gelé qui gonfle son plumage pour avoir moins froid du jour

Le
Ghost-Rider
Incroyable !
Alors que je croyais ne voir que des corneilles, des pies et autres
colverts par un temps pareil, un superbe chardonneret élégant s'offre à
mon objectif.
http://cjoint.com/12fe/BBhsSG1B4FE.htm
(Parc Heller à Antony)

--
Ghost Rider
benoit
[...]

Le mien aussi se gonfle, de putréfaction.

benoit
Le #24232491
£g
J'm'disais aussi, les ailes trop longues et étroites pour un
chardonneret.

Et le bec, et le bec, et les pattes... et les pattes... gentille
allouette je te mangerai

MELMOTH
Le #24232541
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
08/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Plus simplement, des fois ça gueule dans la rue, alors je me mets à
la fenêtre pour essayer de gagner des sous avec un scoop pour
m'*acheter un D4*

Commandé...
On pourrait peut-être se cotiser, pensé-Je...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
Le #24232531
Alf92 a écrit
( jgu1gt$23h$ )

juste que tes photos sont toutes les mêmes.

Sinon y ça aussi, comme genre :
http://9gag.com/gag/2475535
Ghost-Rider
Le #24232621
Le 08/02/2012 22:38, MELMOTH a écrit :
[...]

5800 roros tout nu ! Comment vais-je faire passer ça auprès de Madame ?
Elle n'a déjà rien à se mettre.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 08/02/2012 22:29, Benoit a écrit :
[...]

Ah non, ne dis pas d'horreur comme ça ! Dans le paté d'alouette, on met
une alouette et un cheval.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider

"le piaf gelé qui gonfle son plumage pour avoir moins froid et faire
comme les copains du jour" :

http://img28.imageshack.us/img28/8356/dsc00987mg.jpg

Y'a pas, faut que je me trouve un 400 aussi.

--
Ghost Rider
benoit
Alf92 a écrit
( jgu1gt$23h$ )

> juste que tes photos sont toutes les mêmes.

Sinon y ça aussi, comme genre :
http://9gag.com/gag/2475535

Chapeau !

MELMOTH
Le #24232691
[...]

Je t'envoie quand tu veux les nippes de Mes ex...(avec qui Je suis
resté en excellent rapport)...
Et puis...Tu peux revendre ton D90, comme Moi, dont Je compte récupérer
#800 roros (avec le grip, deux batterie, un vieil objo Tamron 50-300 mm
et une SD de 2 G0)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le #24232821
Le 08/02/2012 18:27, MELMOTH a écrit :

_En partie_ seulement, Mon bon...En _toute PETITE partie_ seulement...
Pour certaines (et rares) fonctions, de surcroît...

une "petite" partie ?

http://www.youtube.com/watch?v=fvNDN81qRxY