formulaire remplir une zone texte en fonction choix multiple

Le
gdaniel28 offline Hors ligne
Bonjour, tout est dans le titre : je souhaite automatiser une feuille de permanence pour ma (petite) mairie, j'ai entré les sélecteurs de date et les menus déroulants, mais je bloque sur une macro qui me permettrait de remplir les numéros de tel fixe et mobile des personnes qui seront sélectionnées dans les menus déroulants
Et enfin, pour des raisons de format et de papier, je souhaiterais reproduire automatiquement la première feuille sur la 2e, sans avoir à remplir à nouveau les cases.
Je peux fournir le modèle avec sa mise en page si besoin.
Merci d'avance pour votre aide