Pionner lx608D connectique qui ne délivrent plus de son ou d'image.

Le
Sainturnin offline Hors ligne
Bonjour, ou bonsoir voilà le problème mon écran plasma pionner lx608D à de nombreux port que sa soit HDMI, scart, rca, optique ect Mais certain de fonctionnent pas! Un port HDMI sur 3 donne une image mais pas le son 1 scart ou péritel donné l'image sans son contrairement au deux autre qui ne donne rien. La prise optique ne donne ni image ni son et le RCA ne donne pas le son est a une image qui est un peu brouillé comme une VHS alors que c'est une PS2 qui est branché. La prise jack relié à mon pc ne donne pas le son non plus mais la prise VGA donne l'image. Je l'ai acheté sur Leboncoin à 350 euros et je pense que j'ai acheté un peu trop vite :( à l'aide !!! Merci de vos réponses.